Institut de beaute
Publié le - 585 vues -

Les types de massages les meilleurs pour le corps

On ne cessera jamais de le dire, les massages font un bien fou au corps et contribuent ainsi à la bonne santé de l’individu. Un très bon moyen pour se débarrasser du stress du quotidien et de recharger ses batteries. Voici pour vous les meilleurs types de massages pour le corps.

Les avantages du massage

Le massage est un bon moyen de détente votre corps et votre esprit. En effet après une bonne séance chez un masseur professionnel tous les muscles de votre corps sont totalement détendus. Votre peau est votre plus grand organe sensoriel renfermant des terminaisons nerveuses, de ce fait en massant votre corps, vos nœuds sont dénoués. Vous retrouvez votre énergie avec cela un esprit totalement clair. Du fait de son effet de relaxation sur les muscles il est conseillé aux personnes souffrant d’arthroses qui verront leurs douleurs apaisées. Il relance le flux sanguin ainsi améliore la circulation du sang dans tout l’organisme. Faite vous masser le plus souvent, votre santé s’en portera mieux.

Les meilleurs types de massages

Voici pour vous une petite sélection des massages qui font un bien fou à votre corps.

  • Le massage suédois : il est effectué avec douceur et fermeté avec des huiles essentielles. Si vous avez des douleurs musculaires ce massage est fait pour vous.
  • Le massage californien : c’est un massage de détente avec des huiles. Il est très efficace contre le stress.
  • Le massage aux pierres chaudes : c’est un massage qui se fait en posant des pierres préalablement chauffées dans de l’eau chaude sur vous. Son effet est très relaxant.
  • Le massage Shiatsu : il est originaire du Japon et vous êtes massé grâce à des techniques de pression du pouce ou d’autres parties du corps comme le coude. Il peut agir sur certains organes et défaire les nœuds musculaires.
  • Le massage naturiste lyon: c’est un massage qui se fait nu. Pas d’inquiétude la masseuse est aussi nue que vous. Il permet de relaxer au maximum vu que toutes les parties de votre corps sont massé même les parties intimes.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Nos soins"

  1. 27 Déc. 2018Les soins à faire absolument en hiver503 vues
  2. 17 Fév. 2018Cure de jeunesse facile690 vues
  3. 16 Mai 2017Quelle différence entre un spa et un jacuzzi ?1100 vues