Institut de beaute
Publié le - 206 vues -

Thalasso maman et Bébé

Maman et bébé ont toujours été de grand complice. Lorsque bébé vient au monde, chacun se fait une nouvelle idée de cette complicité qui est désormais saisissante. Après les aventures tumultueuses de l’accouchement et de la naissance, le meilleur cadeau qu’on pourrait recevoir à ce moment là est une cure de thalasso pour maman et le petit bout de chou.

Changement d’horizon

Demande acceptée ! Vous imaginez déjà voir au loin le bleu de l’océan et les voiliers. Cette sensation de sable massant délicatement la plante des pieds ne nous quitte plus. Nous voilà dans notre petite bulle agréable et réalisable lorsque bébé fêtera ses 2 mois.
Une cure de thalasso s’apparente à appuyer sur le bouton pause de la vie surtout pour maman car pour bébé, c’est un grand moment de découverte.
Dans la plupart des thalassos, un programme existe déjà pour maman et bébé. Les établissements mettent en place un système de réservation en ligne afin de pallier à tout désagrément. Sachez que le mot d’ordre de ces enseignes se résume à la détente ; alors profitez-en !

Accent sur les soins en thalasso

Ici, la tête d’affiche est maman et bébé mais le papa pourrait aussi s’incruster moyennant d’un frais supplémentaire avec les cures thermales.
Une fois la cure démarrée, maman et bébé sont séparés car leurs besoins sont différents. Bébé es alors accueillit en nurserie pour son plus grand plaisir pendant que maman se fait chouchouter par les soins de bien être. Ainsi, un programme complet est offert à tous les curistes : une séance d’aquagym, douche à jet et modelage sous affusion sont proposés pour la tonification du corps. Pour une relaxation total, on s’adonnera au plaisir des soins aux algues, séances de hammam et sauna mais aussi des bienfaits dus bains à l’huile essentielle.

Quand maman et bébé se retrouveront, ils seront initiés aux joies de l’éveil aquatique pour en faire un bébé nageur. La cure dispose aussi une séance de kinésithérapie pour l’initiation de maman et le plaisir du massage pour maman.

Sachez que le programme existe aussi en cure thermale. Mais si vous préférez un spa à domicile, mettez dans la liste de vos priorités « acheter un spas » et faites de votre partie de cocooning un vrai moment de plaisir. A vous de choisir.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "L'institut"

  1. 31 Août 2020Pourquoi choisir un spa 2 places62 vues
  2. 21 Fév. 2018Qu'est-ce qu'un set de pinceaux de maquillage ?867 vues
  3. 24 Mars 2017Notre institut vous fait un prix pour une séance de jacuzzi1152 vues